blog

to share

Objectif 1000 $ pour #Mardijedonne

Notre objectif est de récolter 1000 $ qui seront dédiés à la prochaine campagne de sensibilisation au deuil périnatal et à ce que vivent les parents orphelins

Sharing is loving and encouraging ...

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on email

Pourquoi soutenir Parents Orphelins ?

Chaque jour au Québec, des parents perdent un enfant en cours de grossesse ou peu après la naissance. On estime que près de 23 000 familles québécoises sont touchées par le décès d’un bébé chaque année.

Grâce à vos dons, nos services tels que les cafés-causeries, les activités et les événements reliés au deuil périnatal auxquels les parents orphelins participent, le service d’accompagnement, le site web et la gestion des différentes plateformes et bases de données de ressources disponibles pour les parents, la publication de guides d’information, les campagnes annuelles de sensibilisation, l’administration et la gestion des bénévoles sont rendus possibles… et plus encore !

La prochaine année sera critique et vos dons seront essentiels pour que nous puissions poursuivre nos services auprès de parents en deuil de leur bébé. Notre objectif est de récolter 1000 $ qui seront dédiés à la prochaine campagne de sensibilisation au deuil périnatal et à ce que vivent les parents orphelins. Vous donnez. Nous recevons. Des parents reçoivent l’aide dont ils ont besoin pour traverser la difficile épreuve du deuil périnatal.

Célébrez l’entraide avec #Mardijedonne et faites de ce 29 novembre et faites un don à Parents Orphelins.
Donnez, un peu, beaucoup, mais donnez.

Vous avez aimé cet article? Alors, devenez membre en vous abonnant à nos listes d’envoi.